Accueil

YU JIA INDUSTRY CO;LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

YU JIA INDUSTRY CO;LTD

INDUSTRIE Ltd, une entreprise manufacturière professionnelle à grande échelle de YUJIA, se spécialise dans la variété de produits d'hamac tels que l'hamac de corde, l'hamac piqué, l'hamac de tissu, l'hamac de camping, le hammmock brésilien, l'hamac maya, le support en acier d'hamac, le support de chaise d'hamac et les accessoires accrochants d'hamac relatif.

 

 Après des années des efforts et du développement de effort, maintenant nous sommes fiers d'être l'un de principaux fabricants et de fournisseurs de produits connexes d'hamac en Chine. Nous restons toujours le clsoe avec nos clients pour la plupart des nouvelles de retour et de vente de produit de mise à jour et en échange pour améliorer notre service.

 

Avec une équipe de pointe de production et une détail-poursuite finale, notre foyer d'usine sur l'expérience accrochante de vrai client. La plupart des produits sont fabriqués sous le système de gestion de la qualité à partir du GV, BV ou SON.  Nous pouvons fournir les produits adaptés aux besoins du client et continuer de réaliser les produits finaux pour adapter aux secteurs particuliers du marché. Nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans divers genres de différents clients.

 

Avec une histoire établie et stable, nous avons fait la longue-tyerm association avec de grands détaillants mondiaux comme le Wal-marché, l'ect de Lowes, de cible, de Home Depot et le distributeur célèbre d'hamac de ressortissant comme la source, Vivere, Algoma aux USA et Jobek d'hamac en Europe. Nous avons fixé la série de norme dans la satisfaction du client par l'innovation et de flexibilité dans la conception, ajoutée à la fabrication de haute qualité et à un service de distribution efficace depuis 2005.

 

INDUSTRIE Ltd de YUJIA a un grand département d'innovation, qui s'est consacré pour rendre la conception de loisirs la plus attrayante et pratical, puisque nous avons compris la nécessité pour avoir votre propre temps de leiure après des jours de dur labeur. 

 

Notre commission est « il est le temps libre principe de service pendant meilleure vie » est de fournir au prix raisonnable la plupart des produits qualifiés., c'est la manière que nous gagnons nos clients et le marché.

 

Choisissez " YUJIA » un, choisissez juste un, nous espèrent se développer avec vous ensemble !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : LOISIRS DE YUJIA

Nombre d'employés : 20~30

Chiffre d'affaires : 2000000-3000000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Nous installons notre première récréation de Guanfeng de société en 2005, qui fabriquent principalement tous les produits de support d'hamac de sortes, et avec des années d'expérience de fabrication, nous avons sorti notre propre différence vraie en comparaison avec d'autres en considérant au processus de fabrication et à la matière première.

 

Après des années du développement et du puits reputated dedans à l'étranger, nous avons nouvellement lancé des autres noms de la société « INDUSTRIE Ltd de YUJIA » pour apporter l'hamac et tenir des affaires ensemble et nous a investi et partnered avec l'usine bien reputated stragetic d'hamac pour la rendre des exigences plus concurrentielles et des marchés.

 

Pendant la plupart d'année récente, nous avons nouvellement entré une pleine automatiquement ligne de peinture pour assurer plus loin la qualité de peinture pour rencontrer antirouille final, et nous sommes fiers de devenir associé de peinture désigné pour des produits de tige de rideau de société célèbre mondiale de voiture comme le BENZ, BMW. Nous avons la pleine confiance pour offrir les produits satisifed pour les clients d'outre-mer.

 

de services aux sociétés

Nous collons pour établir fermement l'idée que la « qualité d'abord, la réputation le plus haut », l'intégrité, le professionnel, efficacité et par le service est notre principe, depuis son établissement, nous ont établi une bonne image d'entreprise parmi des clients, et si le service de haute qualité pour eux.

 

 

Service d'INDUSTRIE de YUJIA

  • Citation ou approvisionnement

Citation directement pour (réponse dans 24hours)

Faites la maquette ou les conceptions comme enquête du client

Donner constamment des coûts

Réaction rapide à la fluctuation de devise

 

  • Contrôle de qualité

Inspection de Pre-prodcution

Dans des inspections de processus

Inspections de préexpédition

Pour des sous-traitants faites l'audit d'usine.

  • Certification

Certification obligatoire

Essai par choix pour élever le produit

L'agence professionnelle d'essai de THIRD-PART aiment GV, BV ou SON

  • Empaquetage

Carton brun ou blanc d'exportation standard

Double caisse d'emballage ondulée forte 

le furher stablize la boîte avec envelopper des ceintures

  • La livraison

Options de fret pour adapter à des clients

GOUSSET

CAF ET CNF

DDU

 

  • Consolidation

Conteneur mélangé

Consolidez des usines multiples

Expédition d'un port simple

 

  • Après-service

Des pièces de rechange est offertes après réception de la commande de remplacement de pièces

Examens de gamme

Amendements

Amélioration

Équipe de société

  • Équipe commerciale

Donnez la suggestion et le support technique professionnels.

Plus de 90% de nos produits sont exportés vers les marchés mondiaux, principalement Amérique, l'Europe.

 

  • Département de production

Le plan rigide de production, la procédure, étapes détaillées., comme l'inspection de préproduction, dans des inspections de processus, des inspections de préexpédition, vous donnent a qualifié les produits diplômées

 

  • Contrôle de qualité

La société se conforme strictement aux normes de qualité en cours de fourniture de matière première, assurance d'exactitude d'usinage, à régulation de processus sur la qualité se réunissante, les essais de performances pour la machine complète, et l'essai de production simulé afin de s'assurer qu'aucun produit n'est mis dans le marché jusqu'à ce qu'il réponde complètement aux exigences de conception.

  • Contrôle de R&D

Une équipe de créateurs professionnelle s'améliore avec le développement de la société.

De plus en plus les concepts innovateurs sortent d'une leur expérience riche et excellentes qualifications. En outre, avec la technologie de production habile et avancée, diverse de grands produits se produisent.

Contact

Répondent-: Village de Weizhuang, ville de Fenghuang, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine

Adresse usine:Village de Weizhuang, ville de Fenghuang, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine

Home

YU JIA INDUSTRY CO;LTD

A few words about us
1 2 3 4 5

YU JIA INDUSTRY CO;LTD

YUJIA INDUSTRY LTD, An large-scale professional manufacturing company, specializes in variety of hammock products such as rope hammock, quilted hammock, fabric hammock, camping hammock, brazilian hammmock,mayan hammock,steel hammock stand, hammock chair stand and related hammock hanging accessories.

 

 After years of striving efforts and development, now we're proud to be one of leading hammock related products manufacturers and suppliers in China. We always stay clsoe with our customers for most update product feedback and marketing news and in return to improve our service.

 

With a high-tech production team and ultimate details-pursuing, our factory focus on the real customer hanging experience.Most products are produced under quality management system from SGS,BV or ITS.  We can supply customized products and continue achieving ultimate products to suit particular market sectors. We are very professional and have full experience in various kinds of different clients.

 

With an established and stable history, we've made long-tyerm partnership with world-wide big retailers like Wal-mart,Lowes,Target, Home-Depot ect and national famous hammock distributor like The Hammock Source, Vivere, Algoma in US and Jobek in Europe. We've set series of standard in customer satisfaction by innovation and flexibility in design, coupled with high quality manufacturing and an efficient distribution service since 2005.

 

YUJIA INDUSTRY LTD has a great innovation department, who dedicated themselves to make most attractive and pratical leisure design, since we understood the necessity to have your own leiure time after days of hard work. 

 

Our  commission is “ It's leisure time for a better life”  Service principle is to provide reasonable price with most qualified products., it is the way we win our customers and the market.

 

Choose"YUJIA" one, choose right one, we hope to grow with you together!

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : YUJIA LEISURE

No. of Employees : 20~30

Annual Sales : 2000000-3000000

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Company History

We set up our first company Guanfeng Recreation in 2005, which mainly produce all kinds hammock stand products, and with years of manufacturing experience, we came out our own true difference when compared with others when regarding to the manufacturing process and raw material.

 

After years of development and well reputated in overseas, we newly launched another company names "YUJIA INDUSTRY LTD" to bring the hammock and stand business together and we invested and partnered with stragetic well reputated hammock factory to make it more competitive and market demands.

 

In most recent year, we've newly input a full automatically painting line to further ensure the painting quality to meet ultimate anti-rust, and we're proud to become appointed painting partner for curtain rod products from world-wide famous car corporation like BENZ,BMW. We have full confidence to offer the satisifed products for overseas customers.

 

Company Service

We stick to firmly establish the idea that " quality first, reputation highest" , integrity, professional, efficiency and through service is our principle, since its establishment, we have established a good enterprise image among customers, and provided high quality service for them.

 

 

Service of YUJIA INDUSTRY

  • Quote or sourcing

Quote directly for (reply within 24hours)

Make mock-up or designs as Client’s inquiry

Constantly giving costs

Fast reaction to currency fluctuation

 

  • Quality control

Pre-prodcution inspection

In process inspections

Pre-shipment inspections

For subcontractors do factory audit.

  • Certification

Mandatory certification

Testing by choice to elevate the product

THIRD-PART professional test agency like SGS,BV or ITS

  • Packaging

Standard export brown or white carton

Double strong corrugated packing box 

furher stablize the box with wrapping belts

  • Delivery

Freight options to suit customers

FOB

CIF & CNF

DDU

 

  • Consolidating

Mixed container

Consolidate from multiple factories

Shipping from one single port

 

  • After-service

Spare parts is offered after receiving parts replacement order

Range reviews

Amendments

Improvement

Company Team

  • Trade team

Give professional suggestion and technical support.

More than 90% of our products are exported to world markets, mainly America, Europe.

 

  • Production Department

Rigid production plan, procedure, detailed steps., such as Pre- production inspection , In process inspections , Pre-shipment inspections, give you qualified certificated products

 

  • Quality control

The company strictly abides by the quality standards in the process of raw material procurement, machining accuracy assurance, process control on assembling quality, performance testing for the complete machine, and simulated production test so as to ensure that no product is put into the market until it completely meets the design requirements.

  • R & D control

A professional design team is improving with the company’s development.

More and more innovative concepts come out of their rich experience and excellent skills. Also, with the skillful and advanced production technology, various of great products are coming into being.

Contact

Address: Weizhuang Village,Fenghuang Town,Zhangjiagang,Jiangsu,China

Factory Address:Weizhuang Village,Fenghuang Town,Zhangjiagang,Jiangsu,China